centre vhu agree

Épaviste gratuit : Pourquoi l’enlèvement véhicule VHU non payant?

Service 100% Gratuit

numero agrement centre vhu

06 47 68 44 90


Pourquoi le service de l’enlèvement d'épave est gratuit ?

Si vous habitez en région Île-de-France et vous avez un véhicule roulant ou non-roulant, accidenté et hors d’usage ? Vous désirez vous en débarrasser ? La solution est simple, à notre centre VHU agréé pour l’enlèvement et destruction de votre véhicule VHU 100 % gratuit. Notre épaviste gratuit récupère votre épave et notre centre VHU s’assura de la destruction de votre véhicule hors d’usage aux normes françaises et européennes en vigueur.

Pour quelles raisons l’enlèvement véhicule VHU non payant ? Focus :

En réalité, les différentes pièces viables de votre VHU sont réutilisables. Pour plus de précision, notre épaviste gratuit procède à un démontage méticuleux de votre véhicule par son expertise. Dès que l’épave arrive dans notre centre VHU agréé, nos experts récupèrent les composantes exploitables qui possèdent encore une valeur marchande. Il peut d’agir des freins, du pare-brise, des sièges ou des éléments du moteur. Après leur récupération, les professionnels les reconditionnent pour les revendre sur le marché des pièces d’occasions.

En outre, les diverses structures métalliques de votre VHU hors d’usage récupérées par nos experts ne sont pas jetées pour autant. Elles sont récupérées et conservées en vue d’être réutilisées par des entreprises spécialisées dans le recyclage de ces types de matériaux. Par exemple, l’aluminium de la carrosserie sera gardé et fondu pour concevoir de nouveaux objets. De ce fait, l’enlèvement et la destruction de votre VHU 100% gratuit représentent un partenariat gagnant-gagnant entre vous et l’épaviste gratuit.

De tout ce qui précède, le service de l’enlèvement de votre VHU est gratuit, car l’épaviste peut se rémunérer à travers la vente de la ferraille recyclée. Vous n’avez donc rien à perdre à faire appel à un épaviste gratuit pour l’enlèvement et la destruction de votre véhicule VHU gratuit. Bien au contraire, en le faisant, vous participez à la protection de l’environnement pour les générations futures.

Destruction véhicules VHU et protection de l'environnement :

Un véhicule hors d’usage constitue une grande menace pour l’environnement, car ses divers métaux rouillés sont considérés comme des sources de pollution. De même, les produits chimiques qui se trouvent dans le moteur et la batterie sont aussi responsables de la pollution. Dans cette perspective, une personne non qualifiée du secteur de la destruction d’un VHU ne pourrait démolir un tel véhicule dans les règles de l’art. C’est pour cette raison que vous devriez faire appel à un épaviste gratuit pour l’enlèvement et la destruction de votre épave en centre VHU agréé.

En confiant votre véhicule hors d’usage à ce professionnel, votre VHU sera recyclé et détruit dans le respect des normes françaises et européennes. Il s’agit dans ce cas d’une protection écologique. C’est ainsi qu’en faisant appel à un spécialiste, vous participez à la préservation de l’environnement.

Un épaviste gratuit et agréé pour tous types d’intervention :

Un véhicule est considéré comme VHU lorsqu’il ne sert plus à grande chose et doit impérativement être détruit à la casse. Dans cette situation, la loi stipule que votre VHU doit être détruit pour la simple raison qu’il constitue un facteur idéal de pollution de l’environnement.

En réalité, le VHU concerne tous les types de véhicules comme voiture, moto, scooter, autocar, camionnette, etc. Qu’il soit roulant ou non roulant, en panne, accidenté, brûlé ou hors d’usage, il doit obligatoirement être détruit dans un centre VHU agréé. Quel que soit la région ou le lieu où vous êtes situé sur l’île de France, il vous suffit de faire appel à un épaviste gratuit pour l’enlèvement et la destruction de votre épave gratuit. Nous vous contacterons ensuite pour récupérer votre épave gratuitement. En plus, vous n’aurez à effectuer aucun payement pour le remorquage, le service est 100 % gratuit.

Par ailleurs, pour mieux vous servir, l’épaviste gratuit vous propose un service assez rapide d’enlèvement VHU qui se déroule en 3 étapes essentielles.

Un épaviste gratuit : Une réactivité impressionnante :

Vous avez la possibilité de nous contacter par mail ou par téléphone pour enclencher l'opération enlèvement d’épave gratuite. Nous vous rappelons ensuite pour prendre-vous et l'épaviste pourra passer pour récupérer votre véhicule hors d’usage. Notre intervention se déroule simplement et en un temps record afin de vous permettre de gagner du temps précieux. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre davantage pour vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage. Nous nous déplaçons dans toute la région Île-de-France à Paris et sur l'ensembles des départements Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94) et Val-d'Oise (95).

Un épaviste gratuit : des équipements de récupération VHU professionnels :

Pour récupérer votre épave, nos professionnels se déplacent avec les équipements de dernières générations indispensables afin d’assurer un parfait enlèvement sans casse de votre VHU. Vous n’avez simplement qu’à réunir les différentes pièces nécessaires pour l’accomplissement de l’opération.

Épaviste gratuit : une destruction VHU réglementaire

Grâce à son expertise, l’épaviste gratuit va épurer, démonter et broyer votre véhicule hors d’usage dans notre centre VHU agréé. Ensuite, votre épave sera recyclée dans le respect de la réglementation européenne et des normes écologiques pour lui enlever tous les éléments toxiques. Qu’attendez-vous alors pour faire appel à un épaviste gratuit ?

Epaviste vous rappelle !

Votre message a été envoyé, merci !

Enlèvement d'épave gratuit conformes aux normes actuellement en vigueur par un épaviste agréé et professionnel qualifié pour tous types d’intervention dans toute la région Île-de-France : Paris · 75,  Seine-et-Marne · 77, Yvelines · 78, Essonne · 91, Hauts-de-Seine  · 92, Seine-Saint-Denis · 93, Val-de-Marne ·94 et Val-d'Oise ·95.

epaviste gratuit